par Quentin CHAMUSSY

Ouvrages de Première NSI :

• Balabonski Thibaut, Conchon Sylvain, Filliâtre Jean-Christophe, Nguyen Kim (2019). Spécialité Numérique et sciences informatiques : 30 leçons avec exercices corrigés - Première - Nouveaux programmes. Ellispes.
  • Cécile Canu (2019). Spécialité Numérique et sciences informatiques - Première - nouveaux programmes. Ellipses.
  • Serge Bays (2019). Spécialité Numérique et sciences informatiques - Première - nouveaux programmes. Ellipses.
  • Stéphane Pasquet (2019). Interros des Lycées Numérique et Sciences Informatiques 1re. Nathan.
  • David Legrand (2020). Spécialité NSI (numérique et sciences informatiques) - Première - nouveaux programmes. Ellipses.
  • Benoit Groz, Emmanuel Waller, Mathieu Nancel, Michel Beaudouin-Lafon, Olivier Marce (2021). Numérique et Sciences Informatiques 1re Spécialité. Hachette Education.

Ouvrages de Terminale NSI :

• Balabonski Thibaut, Conchon Sylvain, Filliâtre Jean-Christophe, Nguyen Kim (2020). Spécialité Numérique et sciences informatiques : 24 leçons avec exercices corrigés - Terminale - Nouveaux programmes. Ellispes.
  • Jean-Christophe Bonnefoy, Bertrand Petit (2020). Spécialité NSI - Numérique et sciences informatiques - Terminale - nouveaux programmes. Ellipses.
  • Serge Bays (2020). Spécialité Numérique et sciences informatiques - Terminale - nouveaux programmes. Ellipses.
  • Stéphane Pasquet (2020). Interros des Lycées Numérique et Sciences Informatiques Terminale. Nathan.
  • Guillaume Connan, Vojislav Petrov, Gérard Rozsavolgyi, Laurent Signac (2020). NSI Tle générale (spécialité) - Prépabac Cours & entraînement. Hatier.