Le site [Pixees propose des activités sur beaucoup de thèmes de terminale. Elles sont généralement progressives et utilisables facilement. David Roche nous livre ici des ressources utiles pour la (...)
Article mis en ligne le 23 août 2020
[Ouvrages de Première NSI : Balabonski Thibaut, Conchon Sylvain, Filliâtre Jean-Christophe, Nguyen Kim (2019). Spécialité Numérique et sciences informatiques : 30 leçons avec exercices corrigés - (...)
Article mis en ligne le 23 août 2020
Quelques sites de collègues : Lycée PÉRIER, MARSEILLE Lycée François MAURIAC - BORDEAUX Lycée SAINT-EXUPERY, MANTES-LA-JOLIE Lycée CENTRE, TOULOUSE Lycée inconnu Lycée Jean JAURES, SAINT CLEMENT DE (...)
Article mis en ligne le 23 août 2020
Le site [Pixees propose des activités sur beaucoup de thèmes de première. Elles sont généralement progressives et utilisables facilement. David Roche nous livre ici des ressources utiles pour la (...)