Suite aux nouvelles dispositions concernant les lycées, France 4 a décidé de rediffuser des leçons NSI tournées en mai-juin dernier pour la première et de diffuser de nouvelles leçons pour la (…)
Article mis en ligne le 15 novembre 2020
Le premier concours en NSI a eu lieu cet été. Les épreuves écrites étaient le 29 et le 30 Juin, les oraux étant annulés pour cette session. Nombre de postes au CAPES NSI 2020 : CAPES : 30 (…)
Article mis en ligne le 6 septembre 2020
D’après le Bulletin Officiel de Février 2020 : Nature de l’épreuve de NSI au bac en terminale Durée : 3 heures 30 + 1 heure Coefficient : 16 Format : L’épreuve terminale obligatoire de (…)
Article mis en ligne le 23 août 2020
Cette épreuve est retirée définitivement de l’examen du Baccalauréat à partir de la session 2022. Compte-tenu de la situation sanitaire, elle n’aura donc jamais eu lieu. Les élèves qui ne (…)
Article mis en ligne le 23 août 2020
Quelques sites de collègues : Lycée PÉRIER, MARSEILLE Lycée STANISLAS, CANNES Lycée Louis de FOIX, BAYONNE Lycée Salvador ALLENDE, HEROUVILLE SAINT CLAIR Lycée VAUGELAS, CHAMBERY Lycée LACASSAGNE, (…)